Livraison offerte ♡ dès 100€ d’achat en France métro, dès 150 € en Europe et à partir de 250€ d’achats pour le reste du monde

Echanges et retours

Vous avez changé d’avis?

Contactez nous par mail sur help@novamom.fr. Dès que j’aurais validé avec vous ce retour, vous pourrez renvoyer le(s) produit(s) concerné(s) à l’adresse suivante :

EXPED IN
196 rue Ernest Rutherford 
BLOOMS 2139 – retour **numéro de votre commande**
26500 BOURG LES VALENCE

Conditions

Les retours peuvent s’effectuer dans les 14 jours suivants la réception de la commande.

Les frais de port de retour et de renvoi sont à la charge du Client, sauf en cas d’erreur de notre part, les frais de port vous seront dans ce cas remboursés.

Le(s) article(s) doivent être retournés neuf(s), intact(s), non lavé(s), et non porté(s), avec l’étiquette et l’emballage d’origine dans leur emballage d’origine.

Veuillez comprendre que nous ne pouvons accepter un produit qui ne peut être remis en vente.

Le retour doit être effectué par Colissimo de La Poste avec assurance et suivi pour limiter tout risque de perte ou de vol.

Dès que nous aurons réceptionné et validé l’état du produit, je procèderai au remboursement dans un délai de 30 jours à compter de la réception des articles par la société BLOOMS.

Pour être accepté, tout retour devra être préalablement signalé à la société BLOOMS selon la procédure énoncée ci-dessus.

Au regard des stocks limités, nous ne pouvons nous engager à procéder à un échange mais n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à help@novamom.fr.

Si vous souhaitez effectuer un échange pour une nouvelle taille ou un autre coloris, il vous suffira de repasser une commande sur la e-boutique Nova Mom. Dans ce cas, les frais de port pourront vous être remboursés par avoir sur simple demande par e-mail à help@novamom.fr.

Cas particulier des produits de beauté:

Conformément à la loi, ce droit ne peut être exercé pour les cosmétiques pour des raisons d’hygiène et de sécurité. Certains produits limitant le suremballage ne permettent pas de vérifier ni de garantir à 100% une non-utilisation, condition sine qua non avant toute mise en vente sur la boutique du site. Ainsi, les cosmétiques ne pourront faire l’objet de l’exercice du droit de rétractation, ainsi que les coffrets dont ils sont composés.

M'avertir dès que ce produit est dispo Nous vous informerons lorsque le produit arrivera en stock. Veuillez laisser votre adresse électronique valide ci-dessous.
X